Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2008

Petit Igor, ...

Une triste nouvelle : Le petit Igor est parti. Mon frère, en plus de la petite Lili, la soeur d'Agathe, avait recueilli le petit Igor fin de l'année passée. On l'avait abandonné sur un parking de grande surface. Des gens encore une fois très courageux qui ne savent pas qu'il existe des institutions pour ces petites bêtes, ce qui leur laisse malgré tout une chance, en tous cas plus que de crever de faim et de soif comme ça abandonnés, ...

Je vous hais. Sachez que vous êtes des lâches et que mériteriez, comme tous ceux qui abandonnent leur bête, exactement la même chose. Je vous attacherais bien à un arbre et vous laisserais là sans plus rien comme nourriture, .... En espérant que quelqu'un vous ramasse. Ou vous laisserais dans le désert et démarrerais en trombe. Vous verriez ce que c'est que de courir derrière une auto pour rattraper ceux qui vous sont chers, à qui vous avez tout donné et d'être quasi sûr de crever de soif et de faim, à petit feu, si ce n'est pas de chagrin, parce qu'on a décidé que vous preniez trop de place dans la voiture des vacances ou parce qu'on ne sait plus quoi faire de vous. On ne pensait pas que vous deviendriez si grand quand on vous a acheté pour faire plaisir aux enfants, ....

Heursement, Oli était là. Pour Lili et Agathe, voici les 2 petits rats qu'il a trouvés :

4

Qui sont devenues, après de nombreux soins, deux belles demoiselles, et ma doudoune que vous pouvez voir dans mon album : leurs premières vacances chez moi : réunion syndicale! Ou des concierges, comme on veut!

7

Et pour le petit Igor aussi, il l'a recueilli.

IGOR

Il a déménagé, a une grande maison, un énorme jardin, et Igor a trouvé 3 copains : Lili, mais aussi deux chiens : son meilleur ami : Darwin et Mademoiselle Shirley.

Malheureusement, même dans les trous perdus, et peut-être encore plus dangereux, finalement, un trou du ... l'a écrasé. Le petit Igor est parti.

Sa vie n'aura pas été facile et aura commencé durement, mais il aura eu, même si ce fut malheureusement bref, des mois d'amour et de câlins, dans une grande maison, pourri gâté comme les 3 autres!, et entouré de copains. Il était très affectueux et rendait bien tout ce qu'on lui donnait.

Mais il a fallu qu'il croise un connard qui, sur les petites rues de village, se croit sur un circuit de formule 1.

Au revoir petit Igor. Je suis sûre que tu es au paradis des animaux.

iSa_Agathe_e_16539

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité