Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2008

Challenge Imaki #17

Bonjour,

Imaki, quand tu nous tiens! ... Après ma première expérience et tous vos messages gentils, je suis retournée sur le site et le sketch était de nouveau super!

Toujours avec mes quelques jours de congé, j'ai joint l'utile à l'agréable! En Belgique, la fête des mamans, c'est toujours le 2ème dimanche de mai. Il était donc temps que je m'y mette! (en passant : maman : ton ordi est sensé être en panne, alors laisse le encore quelques jours en panne et ne passe pas par ici!).

J'ai fait, d'après le sketch, une carte pour ma petite maman. Voici le sketch :

Imaki_17

Et voici ma carte! :

Imaki__17_1

J'ai collé en 3D le tag "for you" fait avec un cachet Hero Art et de la Chalk rouge, tout comme le texte "bonne fête maman", collé lui aussi en 3D.

J'y ai été un peu fort sur les Prima Flowers (notamment les Hydrogena) mais 1. Je les adore et surtout, 2. ma petite maman mérite toutes les fleurs du monde! Elle est formidable (my mom is too wonderfull, so, ...., a lot of Prima Flowers for her!)

Quelques détails d'un peu plus près :

Imaki__17_2

Imaki__17_3

Imaki__17_4 Les breloques qui pendouillent sont des attaches parisennes de différentes tailles et attachées à de la corde. Le tout collé sous le ruban.

Carte carrée Canson, Papier MOD & Bohemian de BAsic Grey, attaches parisiennes Toga et autres, un lot de Prima Flowers!, cachet Hero Arts.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires!

Thanks to visit me and for your kindly messages. It's very always a real pleasure

A bientôt,

Sign_iSa_pixel

Publicité
Commentaires
V
elle est super belle ! j'adore
Répondre
1
Ohhhhhh j'adore superbe ta carte et pour moi y'a jamais trop de fleurs pour une maman
Répondre
C
très jolie carte j'aime beaucoup les fleurs<br /> claudine
Répondre
T
tres belle ta carte
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité