Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 avril 2008

Sketch IMAKI #16

Bonjour!

Alors voilà le grand saut! Mon 2ème concours. Ca fait plusieurs semaines que je vais sur le site d'Imaki, que j'admire les cartes et je n'osais pas. Je manquais de temps aussi, ... Toutes les cartes sont plus belles les unes que les autres, est-ce que moi j'y arriverais? Je l'ai déjà dit, quand j'ai des "obligations" à suivre, l'imagination ne suit pas. Et je ne suis pas une scrappeuse, je bricole avec mes mennotes! Et depuis vendredi, j'y pensais, ça tourniquottait dans ma tête, ....

Il fallait faire une carte dont le sketch était celui-ci :

ismaki_16_beatrix_sketch

Toutes les cartes que j'ai vues sur le site sont magnifiques, de partout (Finlande, Pats-Bas), c'est super chouette.

La mode du moment sont les tampons Magnolia et ses petits personnages. Ils n'ont pas encore envahis la Belgique (ou je les ai loupés!), mais je n'attache pas fort.

Alors au risque de passer rétro!, j'ai fait ma p'tite carte comme je le sentais, en respectant le sketch, mais différemment que la plupart! Et je dois dire que j'aime beaucoup ma carte, disons-le!, sinon personne ne le dira.

imaki_16_1

D'un peu plus près : imaki_16_2

"Baby" sont des lettres découpées à la SIZZIX et décorées au stylo blanc et aux Rub On (fleurs), avec quelques boutons blancs. Elles sont collés sur du papier rose à fleurs blanches dont j'ai oublié la marque (retrouvé en cherchant dans mon fourbis pour faire la carte!)

Imaki_16_3 

Le côté gauche du carré comprend 3 "étages" :

* la première avec un fond de papier Rayher à petits pois et 4 "cadres" blancs avec des punchies collés

* une deuxième, plus fine, de papier "French Bordures" avec des fleurs mauves (d'où la déco de Prima Floxers mauves et roses!), que j'ai reprise en verticale d'ailleurs

* La troisème, fond de papier à carreaux dans différents roses et verts avec un petit tableau blanc collé sur fond rose, reprenant : 9 mois d'attente, Enfin là, La fierté de papa et maman, Que tu es belle, Petit bout, .... Deux mini boutons "coeurs" et les Prima Flowers.

Le challenge est fait! et j'en suis super contente!

A bientôt

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
J
Great card, really just right for a new baby!!
Répondre
C
tout mimi ta carte !!!
Répondre
B
really lovely and soooo cute.<br /> thank you for your participation to my sketch.
Répondre
M
geniale ta carte baby c'est tres doux et tres beau<br /> bizz Mu
Répondre
P
tres tres jolie carte !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité