Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2008

Pour mon p'tit pinguin

souris_dansentBonsoir,

Grâce à ma boutique sur EBAY, j'ai "rencontré" des gens. Des hypers gentils et fidèles, qui m'encouragent, aiment mes oeuvres (Merci Florence, Julie, Freudetodile, Marietreta et j'en oublie sûrement des tas, mille excuses!) et comme dans la vie, des cons qui vous envoyent des insultes parce que je vends trop cher, ils ont trouvé le même produit 10c moins cher ailleurs, ... J'ai eu un peu de tout (pêtasse!, voleuse, mauvaise fois, ...)...

Quand ce passe-temps vous prend un temps fou, que "juste" la location de la boutique et le payement des objets qui y sont dedans vous coûtent 77€ SANS N'AVOIR RIEN VENDU (je l'ai fermé pour le moment et je viens d'avoir la note), que vous faites les enveloppes d'envoi comme un paquet cadeau, ce genre de trucs vous touchent encore, ...

MAIS, MAIS, ..., comme je le disais, j'ai rencontré des gens supers chouettes. Tant en tant que vendeur qu'acheteur (là, on parle plutôt en english!), et dans mes fidèles, j'ai Julie et Forence qui me demandent souvent des créations. Mains libres, totale confiance, "fais comme tu veux, ce sera toujours beau". Top tension!

Julie a rencontré un nouvel amoureux, et ils sont dans les premières rencontres de délires. Ils se sont trouvés des p'tits noms sympas (Marcel, Simone) et l'appelle "mon p'tit pinguin"!

Un mail : "Isa, tu peux me faire une carte, je veux lui faire une super surprise". Je voulais tellement lui faire plaisir mais quel défi. Un pinguin! Après plusieurs jours de cogitations (ben oui, ça ne vient pas comme ça!), j'ai trouvé dans mes tas de boîtes (tout est rangé, si, si!) des pinguins SIZZIX pour mes cartes d'hiver. Et me voilà lancée!

Elle aimait le modèle "carte pochette" :

1

2Z

3Z Là, j'adore la bande de déco! : j'ai superposé deux bandes que j'ai achetées aux USA ("French Borders"). J'ai un mélange de couleurs, de formes et quelques titres. Et les couleurs allaient super bien ici. J'ai superposé "adorable" sur une lignée. Parce qu'elle doit le trouver adorable son p'tit pinguin!

Et quand on tire sur la carte qui a pour titre "mon p'tit pinguin", on a ceci :

4Z J'ai mis leurs petits noms (Marcel et Simone) représenté par des fleurs en feutrine avec des petites attaches parisiennes. Je me suis dit que pour un tout début de relation amico-amoureuse, les coeurs, ça allait peut-être effrayé le Monsieur (n'est-ce pas Messieurs!?) et les couleurs allaient tip-top!

Comme le bord de la carte, un simple embossage à la Chalk.

5 Et comme j'aime le détail, le bas de la carte a une petite bordure rappelant celle de la carte, ...

Et voilà, avec le matériel traditionnel :

* mes nouvelles Prima FLowers,

* mes bandes French Borders

* des fleurs en feutrine

* attaches parisiennes et boutons,

une carte originale, que j'adore! (dommage que je n'ai pas un p'tit pinguin à qui l'offrir) et qui a fait plaisir.

J'espère que tout est en bonne voie, Julie!

Bisous,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité