Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 avril 2008

Encore des agendas!

Souriceau_brillant_1

Bonjour!

Evidemment, quand on créé son blog longtemps après ses créations, des "vieux trucs" reviennent.  D'accord, les agendas 2008 ne sont plus fort d'actu, mais je suis malgré tout contente de les montrer. Ils m'ont pris beaucoup de temps et je suis fière de quelques-uns.

Je ne vais pas tous vous les mettre ici, je les ai mis dans l'album photo. Avec des beaux, des très beaux, d'autres moins, parce que quand on a passé toute une journée sur la confection et qu'on passe le vernis colle pour le protéger, on se rend compte que certaines Prima Flowers ne tiennent pas au vernis, et les couleurs deviennent fades, .... C'est les aléas de la création!, et de la découverte du produit fini le lendemain quand le vernis colle n'est plus tout blanc partout (ça fait toujours une petite crise panique!).

J'en ai personnalisés pour les fêtes  : le tout bleu est pour ma petite maman qui adore le bleu

6 ,elle m'en a commandé un pour mon beau-père (GUY, pas facile de faire "masculin" et sobre), j'en ai fait un pour mon amie Lo partie au Canada et vert puisqu'écolo-recyclage-développement durable, j'en ai mis en vente sur ma boutique EBAY, et tous sont partis!.

En grande femme d'affaires que je suis, je ne suis pas certaine de rentrer et couvrir mes frais, mais comme pour toutes les "créations" que je fais! C'était surtout 1. le fait de pouvoir passer du temps à créer et à me vider littéralement la tête et 2. oser montrer ce que j'avais fait.

Un que j'aime, même s'il faut aimer le rose, c'est celui-ci, fait à base de papier Glitter, qui m'a demandé un travail fou et qui est parti, vendu dans ma boutique, à, ..... Madrid!

8

7

Tout comme celui-ci : c'est la même personne, adorable, qui a beaucoup aimé et en voulait un pour sa copine :

9

Et enfin, on n'est jamais mieux servie que par soi-même!, le mien! Toujours la même technique : des heures pour trouver les couleurs, les accords, les embellissements (tout y passe, attaches parisiennes, rubans, Rub-On, boutons, Prima Flowers évidemment, ...). Passer le tout au vernis colle pour que ça tienne, les pauvres, transbahuter dans nos sacs jamais remplis et toujours bien rangés, ..., bref, une protection qui marche, il est toujours nickel!

Cette fois, le fond est en lin bleu, et j'ai du m'adapter. J'ai gardé l'élastique. La base ressemblait à cela :

10

1

2

D'un peu plus près, quelques détails :

3

4

5

Enfin, un carnet de notes, où j'ai dû aussi m'adapter au fond, mais que j'ai acheté pour la couleur taupe, que j'adore, et pour pouvoir écrire tous mes petits secrets, états d'âme et autre, ...

10

11

Bonne journée!

SOURIS_3iSa

Publicité
Commentaires
R
Bon soir Isa. J'aime bien tes traveaux. Ce petit livre est adorable. J'y passe autre jour car c'est déjá trop tard:)<br /> C'est beau, vraiment beaux!
Répondre
L
J'adore vraiment tous tes agendas : je trouve cela super beau. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité