Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mars 2008

Une carte pour ma petite maman, ...

Pour lui dire comme je l'aime, ...

IMG_0473

Ce sont des nouveaux papiers des Etats-Unis. La carte est carrée et en ouvrant la petite flipette, ...

IMG_0476

Voilà pourquoi j'ai mis quelques détails en orange! Je trouvais que ça allait bien avec le papier, tant que le volet était fermé, et une fois ouvert, j'avais mis un grand soleil Basic Grey Rub On.

Parce qu'une maman, c'est aussi un p'tit soleil dans notre vie! ...

Vue de quelques détails, ...

IMG_0474  IMG_0475

IMG_0478

Les titres sont fait aux cachets, et encore quelques Rub On et une perle, ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité